Caractéristiques
  Technique de fabrication : Gravure Laser
  Matière : Laiton CuZn 39 Pb2 (ISO 426), 4/4 dur qualité horloger, 1.5mm d'épaisseur

  Gravure haute définition
  Gravure lisse, marquage noir mat
  Laiton poli aspect miroir
Délais de livraison
Dispo : en stock
Préparation sous 4 à 5 jours
Livraison probable avant le :
08/10/2022 en mode standard
(délais indicatifs, hors incidents de livraison)

A partir de : 25,00€TTC   (20,83€ HT)

Plaque en laiton horloger de 1.5mm d'épaisseur gravé au Laser sans ajout de maitière. La gravure ne comporte aucun creux, et est donc lisse. Si vous utilisez cette plaque de porte sur votre porte d'entrée, soumise aux intempéries, une oxydation pourra se produire. Il suffira d'entretenir votre plaque régulièrement avec un chiffon microfibre pour enlever les taches d'oxydation, normale pour une plaque en laiton. En intérieur, la plaque devrait garder son éclat avec beaucoup moins d'entretien.

Le laiton a subi un polissage afin d'accentuer son éclat et son aspect cuivré.
La gravure est noir mat, ce qui la rend lisible malgré les reflets sur les parties laiton, qui, elles, restent brillantes.

Si vous souhaitez nettoyer cette plaque avec un produit comme le Miror cuivre, il vous faudra prendre soin de ne pas trop frotter les zones gravées, pour ne pas, à la longue, provoquer trop d'abrasion sur les lettres.

Les plaques en laiton sont lourdes. Nous vous conseillons donc de choisir l'option perçage. Si vous souhaitez ne pas percer la plaque et choisir l'option adhésif, il faudra que le support soit lisse de manière à ce que l'adhésif colle parfaitement sur la porte.

Compléments d'informations

Conditionnement
à l'unité, emballage de protection à l'expédition

Personnalisez cet article directement en ligne ci-dessous !!

0%